quarta-feira, 14 de outubro de 2020

Macron repart en guerre (contre la France) – JT du mercredi 14 octobre 2020

A la Une de ce journal, les nouvelles mesures d’Emmanuel Macron bientôt dévoilées. Couvre-feu, confinement partiel, que va-t-il encore bien pouvoir annoncer ? Passage en revue des prochaines vexations dans cette édition. 

Nous suivrons également la mobilisation des restaurateurs et d’autres secteurs, inquiets pour la survie de leur établissement. Ils étaient réunis mardi soir à Paris. Géraud du Fayet était avec eux. 

Nous reviendrons ensuite sur la nouvelle agression d’un policier à Savigny-sur-Orge. Renversé par un chauffard, le fonctionnaire est entre la vie et la mort. Un drame de plus alors qu’Emmanuel Macron doit rencontrer les syndicats policiers demain. 

Et puis une page patrimoine à la fin de cette édition avec un point sur l’état d’avancement des travaux de la Cathédrale de Paris et sur le financement de ceux-ci.

Um comentário:

  1. Os franceses estão mais perdidos do que cego em tiroteio. Mas o presidente deles está mais preocupado com Jair Bolsonaro e o pulmão do mundo.

    ResponderExcluir

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-