quarta-feira, 28 de outubro de 2020

Macron: la bombe à reconfinement – JT du mercredi 28 octobre 2020

Au programme de ce journal, les prochaines annonces d’Emmanuel Macron inquiètent le pays. Alors que l’exécutif a échoué à préparer la résurgence du coronavirus, les Français se préparent à être, d’une manière ou d’une autre, reconfinés… Une décision lourde de conséquences. Florian Philippot, présent à la réunion ministérielle mardi, répondra à nos questions. 

Aux Etats-Unis, si le Covid est toujours là, c’est bien la dernière ligne droite de la campagne présidentielle qui occupe les esprits. A moins d’une semaine du scrutin, les sondages donnent toujours Joe Biden gagnant mais montrent un regain de popularité en faveur de Donald Trump… bien décidé, comme en 2016, à faire mentir les chiffres. 

Et puis nous irons dans le Xème arrondissement de Paris où la vie est devenue infernale pour les commerçants et les riverains. Un bel exemple de l’ensauvagement qui n’existe pas dans l’esprit d’Eric Dupond-Moretti.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-