Dans l’actualité ce soir, retour sur le 1er débat de la présidentielle américaine. Malgré une presse majoritairement hostile à Donald Trump, la première confrontation avec Joe Biden a tourné à l’avantage du président sortant. Une passe d’armes où tous les coups étaient permis.
Egalement au programme, la montée de la pauvreté en France. Comme prévu, la crise sanitaire s’accompagne d’une crise économique qui monte. De plus en plus de Français tombent dans la précarité… Un phénomène inquiétant alors que la relance n’est pas pour tout de suite.
Et puis nous reviendrons également sur la question des “mineurs étrangers isolés”. Une question relancée avec l’attaque devant les anciens locaux de Charlie Hebdo. Lors de son interpellation, l’assaillant Pakistanais a déclaré être entré en France à 16 ans grâce à ce statut. Il avait en réalité 23 ans ! Un cas loin d’être… isolé !
Chaîne officielle TVLibertés, 30-9-2020
Relacionados: 
Debate # 1: Presidente Trump X Joe Biden – 29 de setembro de 2020 
A escolha mais importante de Bolsonaro 
As empresas querem lacrar. O que explica esse fenômeno lamentável? 
Notícia muito alentadora para todas as famílias 
Une minorité d'Américains soutient désormais le mouvement racialiste et violent Black Lives Matter 
 
Nenhum comentário:
Postar um comentário
Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.
Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.
Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-