sábado, 27 de outubro de 2012

Ó miquinho! Traduz para os portugueses: 33 mil milhões de aumento de impostos no país do teu adestrador!

33 milliards de hausse d'impôts : voilà le seul acquis des premiers mois de Présidence Hollande!
« Nous assistions à une série de cafouillages et de reculs qui viennent, hélas, conforter cette impression d'un pays gouverné dans l'improvisation, l'impréparation et l'amateurisme par François Hollande ».
En ouvrant le point presse hebdomadaire de l'UMP, notre secrétaire général a pointé la « nouvelle marque d'indélicatesse » du Premier ministre socialiste, Jean-Marc Ayrault. Au lendemain d'une réplique insultante à l'égard de l'opposition lors de la séance d'actualité à l'Assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault a fait part de l'annulation, par le Conseil constitutionnel, de la loi sur le Logement avant même que le juge de la constitutionnalité des lois se prononce. « C'est indigne et c'est une confusion des genres absolument inacceptable de la part d'un Premier ministre qui multiplie toutes les fautes les unes après les autres. Un tel niveau d'amateurisme et d'impréparation, on n'a jamais vu cela», juge notre secrétaire général.
Lors de la discussion parlementaire sur le texte de loi sur le Logement, l'UMP avait dénoncé la manière dont étaient bafoués les droits du parlement. « Le Conseil constitutionnel l'a entendu », note notre secrétaire général pointant ce « nouveau cafouillage, énième manifestation de cette impréparation chronique du Gouvernement socialiste ». Rétroactivité de la taxation des heures supplémentaires, projet de récépissé pour les contrôles d'identité annoncé puis retiré, annonce de l'ISF sur les œuvres d'art annoncée puis retirée, annonce d'une redevance télé pour les résidences secondaires annoncée puis retirée, désaccords entre ministres sur l'objectif de réduction à 3% des déficits ainsi que sur le vote budgétaire, reculade devant le tollé des entrepreneurs estimant être pris fiscalement pour des "Pigeons"… «Tout cela n'est pas glorieux», observe notre secrétaire général ajoutant le rejet par les sénateurs, en tout début de semaine, du projet de loi sur la nouvelle tarification du gaz et de l'électricité.
()



Relacionado:

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-