sexta-feira, 11 de setembro de 2020

Gauchisme : l'autre virus

Andrea Kotarac

Invoquant une prétendue “lutte contre le fascisme”, le gauchisme, cette “maladie infantile du communisme” (Lénine), a muté et œuvre aujourd'hui à fracturer la société selon la couleur de peau, le sexe, la religion…

Il y a pratiquement un siècle jour pour jour, Lénine achevait son essai la Maladie infantile du communisme, le gauchisme . L'auteur y accuse les gauchistes (trotskistes) de « puérilité » qui, au nom de la sauvegarde de la pureté et de la virginité des principes, agiraient de manière infantile. Un siècle plus tard, le gauchisme impose, au nom des grands principes antiracistes d'interdire, jusque sur les tubes de dentifrice, le mot “blanc”. Au grand dam de Lénine, le gauchisme a donc muté en véritable virus, frappant les esprits dans tous les domaines de la société, jusqu'aux emballages de la grande distribution.

Andréa Katarac, ancien membre de la France Insoumise, aujourd'hui au Rassemblement National. Photo: Alain Robert/SIPA
Le gauchisme agit contre la pensée libre et absolue, en étant doté du rayon paralysant ultime : celui d'inscrire tout argument contraire ou dérangeant sous le sceau du fascisme. C'est ainsi que Pia Klemp, la capitaine allemande du navire pro-migrants Louise Michel, indique que le sauvetage en mer n'est pas une action humanitaire « mais fait partie d'un combat antifasciste ». Ainsi, s'opposer à encourager les migrants de venir, les empêcher de traverser et de mourir en mer, serait fasciste. Pia Klemp, se pensant certainement en Che Guevara des temps modernes, oublie que toutes les grandes organisations patronales et financières du continent applaudissent son action, à l'image des douze plus grands syndicats suisses de patrons, vent debout contre une limitation de l'immigration. C'est compréhensible de leur point de vue : ne plus disposer de réserve de “sous-prolétaires” migrants serait mauvais pour le business et les dividendes. Suivant la même veine, voir le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, supplier les entreprises du Medef de ne pas recourir au travail détaché, prouve la faiblesse de l'État à s'opposer moralement et légalement à une autre forme d'immigration, organisée cette fois par l'Union européenne, pour le Cac 40 et contre les Français.

Si le gauchisme contribue à diviser les nations selon la couleur de peau, à travers les mouvements récents importés des États-Unis, il divise aussi selon le sexe. D'ailleurs, pour en revenir à la folie gauchiste du Louise Michel, seules les femmes y sont autorisées à s'exprimer au nom de l'équipage. Par féminisme, nous dit-on. Pourtant, après l'affaire de cette Bosniaque de 17 ans molestée puis tondue par sa famille à Besançon, peu de féministes se sont exprimées. La malheureuse avait réalisé son crime : être amoureuse de l'Autre, un chrétien, un Serbe. Après l'annonce par le ministre Darmanin de l'expulsion de la famille bosniaque, seul le député Aurélien Taché s'est exprimé. Oui, mais il ne prendra pas la défense des femmes, ni celle de la laïcité à la Jaurès, ni celle de la République. Non. Il accusera M. Darmanin d'attiser « la haine antimusulmane », en profitant d'une « rivalité ethnique entre Bosniaques et Serbes » .

Pourtant la Bosnie-Herzégovine tout comme le Kosovo sont les plus grands exportateurs de djihadistes auprès de Dae'ch proportionnellement à leur population. Il ne s'agit pas de rivalité ethnique mais de séparatisme islamiste qui frappe depuis longtemps cette respectable communauté bosniaque. Ce n'est pas en le niant qu'on les aidera. La France déjà avait payé le retour de djihadistes de Bosnie. Il s'appelait le “gang de Roubaix”. La maladie infantile gauchiste, en plus de muter vers l'islamo-gauchisme, semble avoir perdu la mémoire.

Titre et Texte: Andréa Kotarac, ancien conseiller régional La France insoumise (2015-2019), a été candidat Rassemblement national pour la métropole de Lyon. Valeurs Actuelles, 7-9-2020, 9h

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-