terça-feira, 29 de agosto de 2017

Ils veulent jouer les Khmers rouges sur toute la planète et faire table rase du passé

BM77


Je crois qu’ils vont créer une mobilisation que nous n’espérions pas tellement cela devient grotesque.

Il est vrai que de plus en plus de gens majoritairement des jeunes générations n’ayant eu pour enseignement de l’histoire qu’un son de cloche idéologique sont fin prêts pour nous refaire le coup des Khmers rouges au Cambodge et faire table rase de notre passé, aidés en cela par quelques gourous comme Soros


Quand j’entend ces gens en train de vociférer comme s’ils étaient en transe, tout cela pour virer une statue ça fout les jetons Quand on un cerveau dans lequel on a fait rentrer toute cette propagande ça crée des désordres et un peu de cannabis là dessus avec les neurones que ça peut enlever et ça donne ce genre de comportement de foule complètement irrationnel.

Il est vrai que la mode est au reniement de son passé et Macron a été élu alors qu’il s’est rendu « célèbre » en proférant que nous n’avions pas d’histoire.

Dans sa tête je n’ai pas compris ce qu’il voulait dire, est-ce que c’est une constatation ou un désir de ne plus en avoir ?

C’est vrai que cela serait commode pour lui et ça lui enlèverait des soucis avec les populations entrantes qui veulent imposer la leurs.

De l’autre côté nous avons Mélenchon, lui il veut limiter l’apprentissage de l’histoire à quelques faits bien précis: l’esclavagisme, le colonialisme, la guerre 39-45 avec bien sûr tout ce qui peu et servir son intérêt idéologique.

Le problème c’est que c’est dangereux de toucher à la conscience des gens ça peut créer des résultats auxquels on ne s’attendait pas.

Quand les nazis tuaient les juifs ils pensaient le faire pour le bien de leur nation puisqu’on leur avait inculqué cela, pareil pour les soviétiques quand ils supprimaient des opposants c’étaient des traitres à l’idéal révolutionnaire du parti, et les khmers rouges n’auraient peut-être pas été des mauvais bougres si on ne les avaient pas conditionnés pour être des tueurs,  ils pensaient peut-être sincèrement faire du bien à leur société en envoyant crever les intellectuels au travail des champs !
Titre, Image et Texte: BM77, Résistance Républicaine, 29-8-2017

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Por favor, evite o anonimato! Mesmo que opte pelo botãozinho "Anônimo", escreva o seu nome no final do seu comentário.
Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente.
Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-