domingo, 6 de abril de 2014

Marine Le Pen accuse Manuel Valls de vouloir censurer Twitter

La présidente du FN, Marine Le Pen, était l'invitée du Grand Rendez-vous (Europe 1, iTELE, Le Monde) dimanche 6 avril
La présidente du Front national estime que le nouveau Premier ministre ne respectera pas les valeurs républicaines et la liberté d'expression.

"Monsieur Valls me fait peur". Marine Le Pen ne mâche pas ses mots. La présidente du FN juge "dangereux" le Nouveau Premier ministre qui poursuivra, selon elle, dans ce qu'elle qualifie d'"extrémisme libéral".

Le nouveau Premier ministre est "un homme dangereux" qui "n'entend pas respecter les grandes valeurs républicaines de la France", a dénoncé l'eurodéputée frontiste au Grand Rendez-vous (Europe 1, i>TELE, Le Monde) ce dimanche.

"Il a très peu de respect pour la liberté d'expression" qu'il veut "réduire, notamment sur Twitter", en prohibant des hashtags. "Toute interdiction a priori est une censure", a poursuivi la responsable du parti d'extrême droite. 

"Eh bien moi, les censeurs m'inquiètent. Je suis pour la liberté sur internet" et même "pour sa constitutionnalisation". "C'est un homme qui soit n'a pas conscience des grandes libertés publiques, soit en a conscience et envisage de les restreindre", a tranché la présidente du Front national. 
()

L’Express, publié le 06-04-2014 à 12h07

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-