sexta-feira, 11 de abril de 2014

Linda de Suza "ne veut pas faire pleurer dans les chaumières"

Jonathan Murciano

Linda de Suza, 20-11-2103, photo: Bestimage
Linda de Suza, 66 ans, a rempli de grandes salles de concerts, vendu plus d'un million de disques et de singles et écrit un livre à succès, écoulé à deux millions d'exemplaires mais le plus grand défi de sa vie l'attend. Il y a quelques jours, la Portugaise, arrivée en France dans les années 60 avant de cartonner avec la fameuse Valise en carton, a affirmé qu'elle se retrouvait dans la panade sur le plan financier et qu'elle ne possédait "plusqu'un chien et une très vieille voiture."

Dans une interview accordée à l'hebdomadaire France Dimanche, elle est revenue sur sa situation actuelle et ses futurs projets : "Je tiens à préciser, que contrairement à ce que certains ont pu penser, je n'ai jamais souhaité faire pleurer dans les chaumières. J'ai juste hâte de remonter sur scène."




"Je devrais être multimillionnaire"

Ses fans pourront la retrouver prochainement dans le spectacle"Rendez-vous avec les stars." "Ces treize années sans monter sur scène, c'était très dur. Mais ne plus voir mon fils ni mes deux petits-enfants, ça m'a laissé littéralement sans voix", precise Linda de Suza, qui vient de renouer avec son fils qu'elle n'avait plus vu depuis une vingtaine d'années. Des sombres histoires d'argent les avaient brouillés à l'époque : "J'ai découvert que plusieurs sociétés avaient été créées à mon nom un peu partout en France et à l'étranger sans mon consentement. Et tout ce que j'ai touché de la Sacem est parti sur un compte auquel je n'ai pas accès. Mon entourage avait profité de ma naïveté. Mon concubin de l'époque était aussi, je pense, dans le coup. Aujourd'hui, je devrais être multimillionnaire, et c'est très loin d'être le cas."

La chanteuse lusophone se contente de sa retraite, qui n'est pas si maigre qu'on pourrait le croire après toutes ces péripéties financières. Elle ne s'en plaint pas et (...) Lire la suite sur Closer Mag.fr

Yahoo Actualités, 11-04-2014


 

Um comentário:

  1. Quando comecei a ler imaginei "Pronto! Outra que vai culpar a 'crise' e o Passos Coelho!". Mas não, não o culpou.
    É certo que ela vai escrever uma carta ao primeiro-ministro. Da França.

    ResponderExcluir

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-