segunda-feira, 28 de abril de 2025

Pourquoi les milliers de Français assassinés, blessés, torturés, écrasés, poignardés, égorgés, rafalés … n’ont jamais eu le droit à la dénonciation de la haine qui les a fauchés?

Jean Messiha

Monsieur le Président (@EmmanuelMacron), Vous êtes prompt à dénoncer le racisme et la haine quand les victimes sont non Françaises et non chrétiennes. #Aboubakar #musulmans

Pourquoi les milliers de Français de souche assassinés, blessés, torturés, écrasés, poignardés, égorgés, rafalés … n’ont jamais eu le droit à la dénonciation de la haine qui les a fauchés ?

Est-ce que parce que cette haine n’entre pas dans vos œillères progressistes et qu’elle provient des immigrations dont vous avez fait vos vaches sacrées ?

Je vous poste ici les visages de ces légions de Français martyrs du remplacement et de l’islamisation de notre pays, enterrés sans fleurs ni couronnes…

Titre et Texte: Jean Messiha, X, 27-4-2025, 14h57


Un jeune a été atrocement assassiné dans une mosquée du Gard. À sa famille, à nos compatriotes de confession musulmane, j’adresse le soutien de la Nation. Le racisme et la haine en raison de la religion n’auront jamais leur place en France. La liberté de culte est intangible.
27-4-2025, 13h54

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-