sábado, 31 de agosto de 2024

“Interview” de Kamala Harris sur CNN : un raté colossal

Magali Marc

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Patricia McCarthy, paru sur le site d’AmericanThinker, le 30 août

Kamala s’est enfin soumise à une « interview »… et cela devrait marquer la fin de sa campagne

Il ne s’agissait pas d’une véritable interview.

Kamala Harris a cherché pendant des mois un « modérateur » qui la ferait apparaître et paraître compétente et capable, dans une interview, et elle a fini par trouver ce qu’elle cherchait.

Cependant, même si Dana Bash, de CNN, a fait de son mieux pour imiter un vrai journaliste menant une interview percutante, Kamala Harris a raté son coup.

Sans surprise, Mme Bash n’a obtenu aucune réponse cohérente de la part de Mme Harris, qui a eu des semaines pour se préparer à cet événement, et s’est donc rabattue sur des questions superficielles comme l’appel téléphonique de Joe Biden lui annonçant qu’il mettait un terme à sa campagne !

Des questions ennuyeuses, hors sujet, et probablement fausses, si l’on se réfère à son discours larmoyant sur le fait qu’elle se soucie avant tout de Joe.

Ensuite, il y a eu le clip sur le fils de Tim Walz qui pleurait lors de la DNC ( la Convention démocrate). CNN a diffusé le cliché des “larmes pour papa“, mais a omis d’inclure le clip montrant Walz en train de tirer agressivement la main du pauvre jeune homme alors que sa famille se réunissait sur la scène de la DNC.

Puis il y a eu le clip tout aussi ennuyeux concernant la photo prétendument virale et « emblématique » de la petite nièce de Kamala Harris la regardant lors de son discours.

 En bref, l’interview a été une colossale perte de temps.

Mme Harris est absolument incapable de répondre à des questions simples. Elle donne un nouveau sens à la petite platitude de Gertrude Stein, « il n’y a rien à voir ».

Ironiquement, Mme Stein a dit cela à propos de la ville natale de Kamala, Oakland, en Californie.

L’entretien avec CNN était censé nous présenter son programme spécifique, une clarification de ses politiques – concernant l’énergie, l’immigration, l’économie, le transgenrisme, etc.

Les opinions ambiguës de Kamala sur chacune de ces questions sont claires depuis sa campagne présidentielle ratée de 2019 :

·         Pas de fracturation.

·         Pas de voitures à essence.

·         Une frontière complètement ouverte.

·         Définancement de la police.

·         Dissolution de l’ICE (l’agence chargée du contrôle des frontières).

·         Le transgenrisme est génial, etc.

Son programme déclaré à l’époque était la destruction totale de l’Amérique telle qu’elle a été fondée.

Jeudi soir, elle a déclaré que ses « valeurs n’ont pas changé ».

En revanche, elle a admis, probablement à tort, qu’elle soutenait désormais la fracturation, les voitures à essence, un mur à la frontière, etc.

Cette femme n’a aucune idée de ce qu’elle pense, de ce qu’elle soutient ou de ce à quoi elle s’oppose, si ce n’est ce qu’elle pense que les gens veulent entendre.

Elle n’a pas de valeurs fondamentales et ne sait même pas qu’elle n’en a pas.

Elle est une écervelée, une femme qui n’a aucune connaissance des questions qu’elle prétend comprendre, une femme qui pense à tort qu’elle est si intelligente qu’elle peut embobiner le peuple américain et l’amener à voter pour un cryptogramme.

Comment une interview d’une heure a-t-elle pu durer seulement dix-huit minutes ?

Sachant à qui elle avait affaire, la chaîne CNN a probablement filmé au moins une heure et demie ou deux heures de la conversation, sachant qu’il faudrait en couper des parties.

Mais la réduire à dix-huit minutes dont au moins la moitié était du pablum !

Cela devrait être le plus grand signal d’alarme pour les Démocrates. Ils ont mal choisi leur candidate.

Cette femme est mentalement déficiente, tout comme son candidat à la vice-présidence.

Il a attribué son mensonge sur le fait d’avoir été au combat en Irak à une « erreur de grammaire ».

Il s’agit là de l’excuse la plus fallacieuse qui soit pour justifier une série de mensonges flagrants.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez cet homme.

Se pourrait-il que ses trente voyages en Chine aux frais du gouvernement chinois, sa croyance dans les principes de Mao, suggèrent qu’il est un valet de ce régime communiste ?

M. Walz a été un terrible et autoritaire gouverneur du Minnesota. Son bilan devrait être un avertissement pour nous tous. Il n’est pas seulement à gauche de Bernie Sanders, il est obsédé par les déviances sexuelles des jeunes, d’où les tampons dans les toilettes des garçons, de la maternelle à la terminale !

L’interview de CNN, malgré la tentative sincère de Dana Bash de la faire paraître viable, a été un désastre aux proportions monumentales.

Elle a révélé le manque total de connaissances de Kamala sur toutes les questions qui nous préoccupent.

Elle est comme une militante lycéenne qui vient de découvrir la politique, une personne qui ne sait rien mais qui pense tout savoir.

Elle n’a jamais dépassé les opinions marxistes radicales de son père. Elle n’a jamais pris la peine de s’informer sur les ravages du communisme, du socialisme et du totalitarisme qu’elle soutient, mais elle n’a aucune idée de la manière dont ces idéologies fonctionnent dans la réalité.

Le communisme a tué cent millions de personnes au 20e siècle.

En bref, Kamala Harris est dangereuse. Son ignorance, lorsqu’elle est combinée à un peu de pouvoir politique, est toujours dangereuse.

Même s’il s’agit de CNN, le fait qu’une interview d’une heure ait été tronquée à 18 minutes devrait être le premier signal d’alarme de tous les signaux d’alarme.

Le Parti Démocrate, comme l’a si bien dit RFK Jr., s’est transformé en ce qu’il n’était pas censé être.

Dans sa composition actuelle, il a déchiré la Constitution, abrogé toutes les lois électorales, recouru à toutes les formes d’abus de pouvoir, de pots-de-vin et de corruption afin de conserver le pouvoir.

Il est devenu stalinien à tous points de vue.

Tout Américain aveuglé par leur immoralité mise à nu, leur quête du pouvoir éternel, est un imbécile qui, s’il vote pour Kamala Harris, votera pour son propre servage.

© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info, 31-8-2024 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-