terça-feira, 8 de fevereiro de 2011

Que sont devenus les Français qui avaient interviewé Nicolas Sarkozy?

Photo : Gérard Cerles/AFP


Comme il le fit l’an dernier, Nicolas Sarkozy s’exprimera jeudi soir sur TF1 dans l’émission “Paroles de Français“, animée par Jean-Pierre Pernaut. Il sera interrogé par des “vrais gens” représentatifs de la société française.
L’an dernier, certains des participants avaient crevé l’écran, à l’image du syndicaliste Pierre Le Ménahès qui avait, pin’s du “Che” sur le revers de la veste, fraîchement interpellé le chef de l’Etat. Le Post.fr s’est demandé ce que pensaient ces quidams de la parole présidentielle. Et globalement, c’est l’amertume qui domine.
Sophie Poux et Martine Millet, respectivement productrice de lait et infirmière, déplorent ainsi que le chef de l’Etat ne soit pas venu les rencontrer, comme il l’avait promis le soir même. Le syndicaliste Pierre Le Ménahès est, lui, conforté dans ses opinions. Il estime qu’”aujourd’hui, encore davantage que l’année dernière, [Nicolas Sarkozy] ne trompe plus personne”.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-