quarta-feira, 4 de setembro de 2019

Brexit : Johnson face à la dictature des technocrates – Journal du mercredi 4 septembre 2019

Brexit : Johnson face à la dictature des technocrates
Plus de 3 ans après le référendum en faveur de la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne, la rupture n’est toujours pas consommée. Boris Johnson, fraîchement élu par les adhérents du Parti conservateur, est déjà mis en difficulté par le Parlement, repoussant une nouvelle fois les perspectives d’un Brexit conforme à la volonté du peuple !

Cédric Villani: l’équation compliquée de LREM à Paris
Malgré son échec à l’investiture de la République en Marche pour les municipales de 2020 à Paris, le député et mathématicien, Cédric Villani, a décidé de faire bande à part. Un acte d’indépendance qui pourrait constituer un obstacle majeur à son parti dans sa conquête de la Capitale.

Trafic de drogues : la révolte des parents d’élèves
Des parents d’élèves de Seine-Saint-Denis se dressent contre le trafic de drogue qui pullule dans leur cité et jusque dans les cours d’école. Face à ce phénomène, le gouvernement gesticule mais ne mènera pas de politique de lutte contre les dealers de peur de voir les banlieues s’embraser.

L’actualité en bref

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-