segunda-feira, 23 de setembro de 2019

[Livros & Leituras] "J'étais possédé par le diable !" – Michel Chiron

Michel Chiron a vécu la possession démoniaque et son témoignage est extraordinaire à double titre


Il décrit ces expériences avec sobriété, sans effets spéciaux, mais avec une précision et une exactitude parfaitement convaincantes qui excluent les troubles mentaux, ce que confirment le prêtre exorciste qui a contribué à sa délivrance et les nombreux prêtres et laïcs qu'il a fréquentés.

Extraordinaire aussi parce qu'il dénonce des pratiques « ordinaires » et courantes d'ésotérisme ou de communication avec les morts dont on ne mesure pas le danger. Le récit quotidien des manifestations diaboliques subies, son combat pour en échapper et le cheminement spirituel qui est le sien confirment qu'une guérison est toujours possible. L'abandon confiant à Dieu et à la médecine spirituelle nous délivrent radicalement des griffes du Mal.
Thomas Oswald est auteur et journaliste. Il a recueilli et fidèlement transcrit le témoignage de Michel Chiron, éducateur dans un institut médico-éducatif du Cher. Amazon.

TV Libertés vous propose un témoignage exclusif et dérangeant. Un éducateur de l'Institut médico-éducatif du Cher, hédoniste et incroyant se prête, par passion, à l'occultisme et au spiritisme.

Cette pratique va être la porte d'entrée des esprits qui, peu à peu, vont prendre possession de lui.

Michel Chiron, avec sobriété, explique comment les démons l'ont poussé aux pires expectatives et comment il s'est libéré de l'emprise du diable.

Occultisme et exorcisme, guérison et conversion, un récit troublant à écouter obligatoirement.

Et pour rappel aux incrédules, cette citation de Baudelaire :"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !".


Anteriores:

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos comentários "anônimos".

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-