On voit bien que ce n’est pas une alternance politique traditionnelle. On n’est plus dans la politique et ses batailles d’idées ; on est dans la revanche historique, ethnique, religieuse, raciale. Ce n’est pas une victoire démocratique qu’on célèbre, c’est un rituel d’humiliation auquel on se sacrifie. C’est le gwer, le blanc, qui, quelle que soit son étiquette partisane, est renvoyé avec une jubilation ostentatoire.
Le grand remplacement des élus a commencé, et il suit logiquement celui du peuple français.
Depuis trente ans, je leur annonce et je leur répète : « La démographie, c’est le destin. » Ils m’ont ri au nez, ou traité d’excessif ou de Cassandre. Ils m’ont fait la leçon au nom des « valeurs de la République » et n’ont pas compris que celles-ci seraient balayées par le retour du refoulé ethnique, religieux, tribal.
Ils ont longtemps cru que leur habileté politicienne, leur clientélisme cynique - une mosquée par-ci, un stade de foot par-là, une visite pour l’Aïd et des subventions aux associations soi-disant culturelles ou sportives, leur permettrait de garder les rênes de leur ville.
C’est la « maladresse des demi-habiles » dont parle Blaise Pascal. D’autres grands élus, d’autres grandes « consciences républicaines », tous les Jean-François Copé de France et de Navarre, quels que soient leurs patronymes et leurs étiquettes partisanes, ne tarderont pas à connaître le même sort que ces demi-habiles déjà éliminés.
Si on continue de fermer les yeux, on ne pourra plus reprendre ces villes, et dans six ans, on en perdra d’autres. Beaucoup d’autres. Toutes ces villes, lentement, mais inexorablement islamisées et africanisées, connaîtront le même sort, si on se bouche les oreilles et si on ferme les yeux, comme la classe politique fait depuis tellement d’années.
Seule une politique nationale résolue pour arrêter
cette invasion migratoire pourra renverser ce tragique processus historique. Et
seule une détermination sans faille à la tête de l’État sera en mesure de
conduire cette politique.
Titre et Texte: Eric Zemmour, X, 24-3-2026, 11h57
⚠️ DERNIÈRE MINUTE ⚠️
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 23, 2026
À Creil, l’ancien maire PS et probable dernier maire français de la ville Jean-Claude Villemain a été chassé et humilié par les partisans du LFiste Omar Yaqoob, nouveau maire racisé et islamisé de la ville.
C’est que ce qui attend tous les Français quand… pic.twitter.com/VI5WgQ9Sz4
⚠️ DERNIÈRE MINUTE ⚠️
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 24, 2026
Les images d’expulsion des derniers Français encore présents sur certaines territoires, par des colons arabo-afro-islamiques continuent d’affluer.
Ici, le dernier maire Français « souchien » de la ville quittant Le Blanc-Mesnil (bientôt rebaptisée je… https://t.co/orOycXET6u pic.twitter.com/qyQ3wlqnRi

⚠️ 💥 DERNIÈRE MINUTE 💥⚠️
ResponderExcluirÀ Vaulx-en-Velin, la maire sortante de gauche Hélène Geoffroy vaincu par le candidat LFI racisé et islamisé Abdelkader Lahmar a été DÉGAGÉE sous les insultes et les humiliations par les colons arabo-afro-islamiques.
Il y a 64 ans, les Français étaient chassés d’Algérie (la valise ou le cercueil) et rentraient dans leur pays.
Aujourd’hui, les Français sont chassés de villes entières de leur propre pays. Et les Français de gauche qui, par antiracisme, ont promu l’invasion et l’islamisation sont les premières victimes du racisme et de la haine des envahisseurs racisés et islamisés.
On sent une panique du côté du RN… Tous les cadres du RN (@JphTanguy, @diaz_edwige, @ThierryMARIANI…) se précipitent sur les plateaux pour vomir leur haine d’une femme plus brillante, plus intelligente, plus moderne et plus sincère qu’eux !
ResponderExcluirLe score de @knafo_sarah à Paris les rend fébriles !