terça-feira, 21 de abril de 2020

Attention ! Libertés en danger, battons-nous ensemble !


Dans la lutte contre le coronavirus, E. Macron a parlé de guerre…

Qui dit « guerre » dit « communication de guerre ». Le retour d’un Ministère de l’Information et de la propagande dans notre pays !

Actuellement, l’emprise du gouvernement sur la communication atteint une ampleur inégalée. Les médias de masse reprennent intégralement l’information officielle.



On nous impose le contrôle des mots, des images et des idées !

Dans ce contexte, TVLibertés média alternatif et de dissidence en plein essor, est la cible de plusieurs attaques :

Depuis plusieurs jours, la page Facebook de TVL subit des sanctions à partir d’une dénonciation d’un « organisme de vérification » proche du quotidien Libération.


C’est l’extrême gauche qui se fait le bras armé de la délation et de la censure  !

La conséquence de ce type d’agression violente est simple : nous perdons de la visibilité sur Facebook, comme la plateforme Youtube nous fait perdre de la viralité et donc des téléspectateurs  !

Parce que TVLibertés fait un vrai travail d’information, ils nous punissent.

Mais plus encore, parce que TVLibertés a raison dans son combat contre le mondialisme et pour les libertés, ils nous font taire !

Car le projet qui s’esquisse devant nos yeux est la volonté, en utilisant la pandémie, d’imposer un projet mondialiste qui bride les libertés individuelles.

Le gouvernement met en avant le traçage, et demain pourquoi pas le « puçage » des citoyens ! Une mesure jugée inefficace mais qui instaure durablement un espionnage à grande échelle .

Il s’agit, comme en Chine, d’établir un encadrement technologique totalitaire de notre peuple jeté entre les mains assoiffées de profits de Big Pharma.

Ces dérives sont programmées. Nos libertés sont en danger, battons-nous ensemble !


Pour cela, il faut utiliser nos propres gestes barrières :


1.  Demandez à vos amis et proches de s’inscrire à la liste d’information quotidienne - newsletter  de TVLibertés. Il suffit d’envoyer le mot «  INFOLETTRE »   à l’adresse suivante  : contact@tvlibertes.com. C’est un geste pour rester en contact.
2.   Partagez les programmes de TVL à 10 connaissances autour de vous quotidiennement. C’est un geste pour contrer les algorithmes tueurs des GAFA. 
3.  Soutenez notre combat pour préserver l’activité de TVLibertés en faisant un don. C’est un geste essentiel de survie.

Plus que jamais, notre pays va avoir besoin de la presse alternative.
Nous sommes à un tournant.

Battons-nous, ensemble ! Aidez-nous par votre don, maintenant  plus que jamais !

Philippe Milliau
Président de TVLibertés


Relacionados:

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-