terça-feira, 7 de abril de 2015

Chrétiens d’Orient : la RATP cède à l’indignation générale

Face à la polémique suscitée par la censure de l’affiche des Prêtres, la RATP a finalement accepté que soit rétablie la mention « chrétiens d’Orient» sur une nouvelle campagne d’affichage.

La polémique a enflé durant tout le weekend pascal . La censure de la mention «chrétiens d’Orient» sur une affiche de concert par la RATP a déchainé les réseaux sociaux et indigné les politiques de tous bords, au point que lundi soir, l’entreprise publique finisse par céder, acceptant de rétablir l’affiche initiale. C’est le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé qui a annoncé le premier la nouvelle sur son compte twitter: « Merci à @GroupeRATP et son président #pierremongin qui vient de m’appeler: la mention #ChretiensdOrient sera rétablie sur les affiches». « Les nouvelles affiches concernant le concert du choeur des prêtres du 14 juin prochain comporteront bien évidemment la mention ‘En faveur des chrétiens d’Orient’» a confirmé le président de la RATP Pierre Mongin dans un communiqué.
[]
Le Figaro, 7-4-2015

Par contre, nous avons un petit conseil pour la RATP. Collez bien les affiches, pas comme ici :


DéLiRiUs, 7-4-2015

Relacionados:

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-