terça-feira, 18 de novembro de 2025

Les Sleeping Giants attaquent Frontières: Leroy Merling cède!


Chers amis, 

Le collectif d’extrême gauche « Les Sleeping Giants » vient de lancer une campagne de déstabilisation contre Frontières en harcelant sur les réseaux sociaux les entreprises qui diffusent de la publicité sur notre site internet. 

Leroy Merlin vient d’annoncer céder à leurs pressions. 

Cette campagne de harcèlement est massive : plus d’une dizaine d’entreprises sont visées, et cette initiative est très largement soutenue par des députés LFI comme Thomas Portes. 

L’objectif est très simple : nous assécher financièrement. Les Sleeping Giants avaient déjà fait ça en 2019 contre Cnews en forçant des entreprises de se retirer de l’émission de Christine Kelly en dénonçant la présence d’Éric Zemmour. 

Vous le savez, un des moyens de financement du média est la présence de publicités sur nos différents supports via des régies publicitaires. L’objectif de Sleeping Giants est donc de les harceler pour les contraindre à demander à la régie pub de Google de nous interdire. 

Face à cela, il faut riposter. Des millions d’internautes mais également des députés nous soutiennent depuis hier soir sur les réseaux sociaux, mais cela n’est pas suffisant. 

Face à une tentative d’asphyxie financière il faut pouvoir afficher les reins solides sur le volet…financier. Et il va falloir également riposter judiciairement. 

Je vous invite donc en cette fin d’année à réaliser un don défiscalisé à 66% à Frontières en cliquant ici 

Avec l’abonnement c’est un des moyens majeurs pour nous aider. 

Depuis février 2025, nous sentons l’offensive de la gauche. D’abord avec un rapport de la fondation Jean-Jaures qui demandait notre interdiction, puis à travers la trentaine de plaintes reçues depuis, et enfin les appels à nous interdire de l’Assemblée nationale notamment ces derniers jours par la CGT. Sans parler évidemment des campagnes de diffamation dans la presse. 

La revue « La Furia » de Laurent Obertone a été interdite de fait, et nous savons que nous sommes les prochains sur la liste. 

Cela peut être empêché et évité. Mais nous avons plus que jamais besoin de vous.

Merci d’avance de votre don ou de votre abonnement.  

Amitiés, 

Erik Tegnér

Directeur de la rédaction Frontières Media

 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-