sábado, 28 de agosto de 2021

Crise sanitaire et dérives médiatiques

La presse mainstream, classique et convenue, impose son point de vue aux opinions publiques. Elle ne reflète pas la pensée des masses et des citoyens, elle dit ce que l’on doit penser, à quoi on doit penser.

En dehors de notables et courageuses exceptions, cette presse constitue le bras armé de l’hyperclasse mondiale.

Et de fait, elle a abandonné son rôle de contre-pouvoir dans une société ou sévit une forme larvée de totalitarisme.

La presse alternative rompt avec cette caste "médiacratique" déphasée et déconnectée, manipulatrice et propagandiste. Les médias alternatifs se veulent libres, indépendants, pluralistes et exemplaires. TVLibertés est la première chaîne audiovisuelle alternative de France.

Ce terme - alternatif - fait grincer les dents de certains journalistes de la caste qui préfèrent utiliser des sobriquets ou des qualificatifs insultants pour désigner nos nouveaux médias de rupture. Raison de plus de revendiquer haut et fort, avec fierté, le terme ALTERNATIF.

Telle est la démarche initiée par le service mercatique (marketing) de TVLibertés et tout particulièrement par Catherine, Andréas et Arnaud.

Depuis plusieurs semaines, ils ont travaillé à la création d’objets exclusifs et haut de gamme. Ces objets choisis avec minutie adoptent un important cahier des charges et des choix précis : 100% français, 100% illustrés, choisis par les équipes de TVLibertés.

Tous les bénéfices serviront directement à la promotion et à la diffusion des ouvrages des invités de la chaîne. Ils serviront à l’aide des auteurs et des courageuses maisons d’édition. Ils permettront le développement de la boutique de TVLibertés.

Ils vous seront directement proposés dès la semaine prochaine.

Martial Bild, Directeur général TVLibertés, 28-8-2021

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-