quarta-feira, 28 de junho de 2023

400 000 signatures contre 400 "personnalités"

Madame, Monsieur,

Jusqu'où iront-ils pour empêcher les Français d'accéder à une information libre ?

Après la sortie scandaleuse de la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, s'alarmant "pour nos valeurs républicaines" à l'embauche de Geoffroy Lejeune, ex Valeurs Actuelles, à la tête du Journal Du Dimanche (JDD)...

... après la grève des journalistes du JDD soutenue par une trentaine de sociétés de journalistes de grands médias, dont Le FigaroLe ParisienFrance Télévisions ou Radio France dans une tribune publiée sur Mediapart dimanche 25 juin...

... plus de 400 personnalités du monde médiatique, politique, économique, social, culturel, viennent de signer une tribune dans Le Monde : “Le JDD ne peut devenir un journal au service des idées d’extrême droite".

Le gratin de la bien-pensance pèse de tout son poids pour empêcher qu'UN hebdomadaire ait une ligne éditoriale aux antipodes du médiatiquement correct.

Si tout notre soutien confraternel va en ces temps difficiles à Geoffroy Lejeune, Il n'appartient qu'à la direction d'un média d'en décider les embauches et la ligne éditoriale.

Mais il appartient à l'ensemble des Français de clamer leur attachement à la liberté de l'information et au pluralisme, honnis par la caste dirigeante et même par la ministre censée les défendre.

C'est pourquoi nous vous demandons de signer notre pétition STOP AU MEDIATIQUEMENT CORRECT pour atteindre, et peut-être même dépasser, 400.000 signatures, pour faire contre-poids aux 400 "personnalités" du Monde.

JE SIGNE

Et après avoir signé, c'est très important : transférez massivement ce message pour nous aider à créer une vague d'indignation à travers tout le pays.

Au nom de tous ceux qui oeuvrent, chaque jour, à défendre la liberté d'expression et d'information, merci !

L'équipe de Boulevard Voltaire  

À ce sujet: 
Face à Geoffroy Lejeune, la presse française prise de convulsions 
Ce que cache la série de départs de Valeurs actuelles 
Geoffroy Lejeune évincé de Valeurs actuelles, la sinistre joie de la gauche !

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-