sexta-feira, 21 de maio de 2021

Les GAFAS auraient pendu Galilée !


Elise Blaise

Depuis plus d’un an de crise sanitaire, se sont succédés sur tous les plateaux de télévision les mensonges et contre-vérités d’un gouvernement incapable de mener sa mission à bien. A quelques rares exceptions, il a fallu intégralement compter sur les médias alternatifs -dont TVLibertés fait figure de pionnière-, pour dénoncer les véritables « fake news » de notre temps. Celles des dirigeants politiques mais aussi de médecins parfois soumis à des conflits d’intérêts.

Dans cette atmosphère, nombreux d’entre vous nous ont témoigné de combien nos programmes soufflaient un vent nouveau. Mais les Gafas ont une mission : Vous asphyxier ! Quelle meilleure opportunité que le Covid-19 pour arriver à leurs fins ?

Il y a trois mois, Google-Youtube censurait la parole de la généticienne Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’INSERM et spécialiste de l’ARN et blâmait par la même TVLibertés en l’empêchant de publier ses programmes pendant sept jours. Le couperet est à nouveau tombé en début de semaine. Cette fois, c’est l’avocat du Professeur Didier Raoult, Fabrice Di Vizio qui en fait les frais. Son crime de lèse-majesté numérique ? Parler vrai, pointer les incuries à répétition du gouvernement français et consentir à avouer le manque de certitudes autour de cette crise sanitaire. Le crime de TVLibertés ? Le laisser s’exprimer en toute liberté, dès lors que ses affirmations sont étayées par des études scientifiques.  

Mais les oukases des Gafas ont depuis longtemps pris leurs distances avec l’objectivité et le débat que devrait impliquer la science. Gouvernements mondialistes et géants numériques marchent main dans la main pour éteindre toute discussion et s’octroyer l’hégémonie de l’information « sanitairement correcte ». Un faux unanimisme autoritaire aussi injuste que dangereux ! Cette attitude de censeurs conduit à un obscurantisme rétrograde. Ils se veulent les parangons du progressisme et refusent l’évolution scientifique permise par le débat et la confrontation d’idées. Les Gafas auraient pendu Galilée !

Cette nouvelle censure engendre à nouveau d’importantes difficultés pour TVLibertés, notamment avec la réduction de ses canaux de diffusion. C’est le prix à payer pour offrir un véritable espace de libertés à nos invités et nos téléspectateurs. Vous seuls pouvez nous aider à multiplier notre audience grâce au partage de nos émissions à vos contacts.

Vous pouvez également contribuer au combat essentiel de TVLibertés par vos dons. Pour que nous ne rendions jamais les armes face à la machinerie mondialiste, nous devons riposter grâce à votre soutien ! 

Ils veulent nous faire taire : A l’attaque ! 

Elise Blaise, Directeur de la rédaction de TVLibertés, 21-5-2021

Le Samedi Politique - Covid-19 : Fabrice Di Vizio pulvérise tout le monde from TV Libertés on Vimeo.

Um comentário:

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-