terça-feira, 4 de maio de 2021

La France est en péril...


Le gouvernement d’Emmanuel Macron a vu, dans une lettre publique publiée dans la presse par des militaires, une tentative de putsch !

Pas simplement un soulèvement militaire, mais un acte d’une violence inouïe visant à renverser le pouvoir en place. L’arme de la révolution : la pétition !

Les Français, rigolards, n’ont pas été dupes du grotesque de ces propos irresponsables. Et encore moins du caractère injurieux de la réaction de certains sous-ministres ou du chef d’état-major des armées qui aurait mieux fait de conserver le rôle du Grand muet.

En fait, le brouhaha des vierges effarouchées de LREM n’avaient qu’un seul but : éviter que l’on parle du fond de la mise en garde des généraux et officiers français. 

Plutôt interdire la simple liberté d’expression que d’entendre qu’en France, c’est la guerre civile qui vient, pour reprendre le titre d’un excellent ouvrage d’Ivan Rioufol.

La France est en péril, il y a le feu ! 

Dans les prochains mois, et sans se payer de mots, TVLibertés (TVL) va avoir une mission historique à mener : faire gagner, sans parti pris, les forces de redressement, les défenseurs sincères de la France et de notre Civilisation. Cette mission, nous allons la mener ensemble, côte à côte et coûte que coûte.
Il y a le feu ? TVL présent !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés, 4-5-2021

 

La Petite Histoire

10 raisons de célébrer Napoléon en 2021 !

Depuis de nombreux mois maintenant Napoléon est au cœur d'une polémique qui n'a de cesse de prendre de l'ampleur. Il serait un tyran sanguinaire, responsable de la mort de centaines de milliers d'hommes, un dictateur cruel, sans pitié, et même un oppresseur raciste qui a rétabli l'esclavage. 

Ces accusations sont lancées en plein bicentenaire de la mort du grand homme par une horde de déconstructeurs, adeptes de la « cancel culture », qui voudraient tirer un trait sur ce passé jugé honteux. 

Dans cet épisode, nous reviendrons sur les raisons pour lesquelles nous devons bien célébrer l'Empereur en cette année 2021, sur ce qu'il nous a légué et pourquoi nous devons assumer avec fierté son immense héritage.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-