segunda-feira, 25 de março de 2024

Nous avons le devoir de protéger le politiquement incorrect, l’argot, la vulgarité et les moqueries

Albert Bertold

Cette tribune est la vôtre.

Nous avons ouvert cette rubrique pour vous : pour que vous exprimiez vos pensées politiquement incorrectes, votre vocabulaire désormais interdit, vos moqueries contre qui vous voulez et vos propos qui dont polémique.

A vous de jouer. Lâchez-vous.

Je veux lire au moins 100 commentaires irrespectueux, dérangeants et qui grattent contre les minorités et les vaches sacrées, 100 commentaires qui n’étaient pas interdits il y a encore 30 ans.

Titre, Image et Texte: © Albert Bertold pour Dreuz.info, 25-3-2024 

4 comentários:

  1. Aline1
    Je vais tenter de me montre politiquement incorrecte :

    Je crois au « Grand Remplacement » – Non seulement j’y crois, mais je pense qu’il est voulu et organisé par une grande partie des Occidentaux.

    Oui ! Ce sont ceux qui doivent protéger leur Pays, aidés par des Élites intellectuelles et politiques dévoyées, des médias vendues au Pouvoir, et des artistes en tous genres, opportunistes et avides, dans le but de vendre largement en dehors de leur Pays… Ce sont ces traitres qui collaborent, allègrement au Grand Remplacement.

    Je pense également qu’aujourd’hui beaucoup de cette engeance, réalisent en partie le danger, mais corrompues par leurs intérêts immédiats, continuent à faire comme si de rien n’était !

    Donc, étant assoiffées par ces profits, ces individus n’ont plus la capacité d’appréhender intelligemment, tellement ils sont devenus « imbéciles », que les bouleversements que ce Grand Remplacement, pas loin d’aboutir, va non seulement être néfaste, pour le simple citoyen, dont ils se soucient de leur bien, comme d’une guigne, ou pour le dire vulgairement « Ils s’en taponnent le coquillard ».

    Car ce Grand Remplacement va être un changement de Civilisation qui va rendre INTERDIT, tous les gagne-pains privilégiés, qui sont les leurs, encore…

    Quant aux Politiques de toute la hiérarchie, qui sont responsables volontaires, du changement qu’ils font arriver perfidement à l’encontre du peuple qu’il se doit de défendre, en se travestissant d’une panoplie de bienfaiteurs rédempteurs et repentants – dont la fausseté fourbe et hypocrite, ne leurre plus grand monde aujourd’hui…

    Ils ne sont plus en mesure de réaliser le fléau qu’ils ont fait advenir.

    La politique qui est menée par nos politiques, est à comparer à des consommateurs d’une drogue, dont les premiers effets a pu les rendre euphoriques et contents d’eux ! Seulement comme avec toutes les substances addictives, elles mènent à des effets destructeurs :

    « L’addiction est une pathologie qui repose sur la consommation répétée d’un produit (tabac, alcool, drogues…) ou la pratique anormalement excessive d’un comportement (jeux, temps sur les réseaux sociaux…) qui conduit à :
    • une perte de contrôle du niveau de consommation/pratique
    • une modification de l’équilibre émotionnel
    • des troubles d’ordre médical
    • des perturbations de la vie personnelle, professionnelle et sociale »

    Un lien dessous, qui donnera une idée de ce qui nous attend, dirigés par des individus « drogués », ici, la substance étant l’idéologie.

    https://ressourcessante.salutbonjour.ca/condition/getcondition/abus-de-substances

    ResponderExcluir
  2. A imprensa, que deveria ser um cão de caça da sociedade contra as arbitrariedades do Estado, se tornou no cão de caça do Estado contra a sociedade.
    David Ágape

    ResponderExcluir
  3. What is freedom of expression? Without the freedom to offend, it ceases to exist.
    Salman Rushdie

    ResponderExcluir
  4. Por favor,
    Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

    ResponderExcluir

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-