quinta-feira, 9 de dezembro de 2021

I-Média n°374 : Zemmour / Pécresse, la présidentielle déformée

Émission du 9 décembre 2021

L’AFP et Google s’érigent en ministère de la Vérité et comptent bien s’accaparer les élections présidentielles françaises. Retrouvez nos explications sur « Objectif Désinfox », le nouvel organisme signé GAFAM / Désinformateurs dans le + d’imédia, en exclusivité sur GETTR.

Image de la semaine

Santé Publique France fait des siennes avec une campagne de publicité louant la séropositivité. Séropopulaire, séropoétique, séropopstar … Vous l’aurez compris, il vaut mieux être séropositif en France plutôt que cas-contact au covid. Le Gallou remet les pendules à l’heure sur la prétendue lutte contre la discrimination de cette officine gouvernementale propagandaire.

Le Z à Villepinte, les faits occultés

La couverture médiatique du meeting de Zemmour à Villepinte a sciemment dissimulé et minoré les violences des milices d’extrême-gauche en marge du meeting. Jean-Yves Le Gallou revient avec nuance et précaution sur les événements politiques de la semaine passée.

Revue de presse

Marché communautariste noir, 10-15 ans complotistes selon FranceInfo, Pfizer accusé par la presse (étrangère). La semaine passée fut pleine d’enseignements et de nouvelles croustillantes. Des sujets importants à ne pas manquer.

Pécresse couronnée, aussitôt propulsée

Les sondages (Harris, IFOP, Elabe) se sont enflammés à la faveur de Valérie Pécresse suite à son triomphe à la primaire de la droite. Ce succès indéniable mais mesuré permet à Jean-Yves de revenir sur les qualités et les défauts des sondages d’opinion à la veille des élections. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-