sexta-feira, 5 de março de 2021

Le rappeur Booba empêche Jean Messiha de parler dans TPMP hier soir: L'homme politique quitte le plateau au bout de 2 minutes - Regardez

Hier soir, Booba était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8. Cyril Hanouna a alors profité de la présence du rappeur pour lui demander si le rap était dangereux pour la jeunesse. A cette occasion, l'ex-membre du Rassemblement National Jean Messiha était invité à débattre. Mais c'était sans compter la réaction de Booba à l'arrivée de ce dernier sur le plateau. Le rappeur disposait en effet d'un buzzer lui permettant de stopper la discussion à sa guise.

A son arrivée sur le plateau, Jean Messiha a confié : "Humainement je sais pas si je l'aime , mais j'aime pas sa musique". Et Booba de répondre aussitôt : "Sois honnête, moi je t'aime pas". 

"Je te connais pas humainement, donc je ne peux pas te dire si je t'aime ou pas", a alors ajouté Jean Messiha, avant d'être coupé par le buzzer déclenché par le rappeur.

Ce dernier a alors expliqué: "Moi je t'aime pas, tu viens du Front National, comment tu veux que je t'aime ?".

Jean Messiha a tenté de continuer le dialogue en accusant le chanteur de "racisme dans ses chansons, la haine anti française, contre les femmes, contre les homosexuels...". Booba a alors appuyé à de nombreuses reprises sur le buzzer pour stopper le débat.

"Il est des vérités qui ne sont pas bonnes à dire" a lancé Jean Messiha , alors invité à quitter le plateau. "C'est sympa de m'avoir invité", a-t-il lancé avant de sortir.

JEANMARCMORANDINI.COM, 5-3-2021

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-