quinta-feira, 18 de fevereiro de 2021

2022 : Vers un coup d’Etat électoral de Macron ? – JT du jeudi 18 février 2021 (+ I-Média nº 336)

A la une de ce journal, le coup d’Etat électoral du gouvernement. En introduisant un amendement en faveur du vote anticipé et électronique, La République En Marche semble s’ouvrir la voie pour 2022.

Nous resterons ensuite dans le domaine de la sécurité informatique avec les “rançongiciel”, un phénomène de cybercriminalité qui explose et qui inquiète jusqu’au sommet de l’Etat.

Et puis nous partirons en Europe de l’Est. En Pologne, les citoyens redoublent d’ingéniosité pour échapper aux mesures liberticides de la crise sanitaire.

I-Média nº 336 – Génération Identitaire : dissolution et persécution

Sommaire

L’image de la semaine
La censure arbitraire de YouTube a frappé I-Média la semaine dernière. La vidéo de l’émission 335 postée sur la chaîne personnelle de Jean-Yves Le Gallou a été censurée pour « informations médicales incorrectes ».
Une dérive inquiétante.

Génération Identitaire : dissolution et persécution
L’une des actualités médiatiques de la semaine, c’est bien entendu l’annonce par Gérald Darmanin de la dissolution de Génération Identitaire. Une décision totalitaire qui inquiète de nombreux observateurs.

Revue de presse

Trappes, Marseille, CNRS : islamisation et soumission
Alors que l’islamisation de la France est évidemment croissante, les médias dominants continuent globalement à faire l’autruche. Heureusement, certains journalistes tirent la sonnette d’alarme.

Um comentário:

  1. Olhaí o Macron, gostou tanto da esperteza de Biden e o Partido Democrata, que quer repetir na França...

    ResponderExcluir

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-