segunda-feira, 23 de novembro de 2020

Embaixador do Brasil na França responde ao ‘Le Monde’, mas este não publica…

TVL, Bolsonaro, "Le Monde"… 

L’anecdote mérite d’être racontée. Un article du très controversé quotidien "Le Monde" met directement en cause le président conservateur Jaïr Bolsonaro. 

L’ambassadeur du Brésil en France, Luis Fernando Serra, envoie un légitime droit de réponse que le quotidien… ne publie pas. 

Alors, le diplomate de la huitième puissance mondiale choisit TVLibertés pour s’exprimer !

La presse alternative est donc devenue un précieux espace de libertés au cœur de nouvelles encadrées, formatées, uniformisées, enchaînées.

En fait, TVLbertés, c’est le vilain petit canard qui enlève ses chaînes à l’information.

Pour cette raison absolue, TVLibertés mérite d’être aidée afin que, pour nos libertés, nous frappions + fort !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés
23-11-2020
 

Zoom exclusif - Bolsonaro, Pandémie, Amazonie : l’ambassadeur du Brésil s’explique ! 

Luis Fernando Serra est l’ambassadeur du Brésil en France et un proche du président conservateur Jaïr Bolsonaro. Il s’exprime rarement mais a choisi TVLibertés pour le faire. 

Evitant la langue de bois si commune aux diplomates, l’ambassadeur évoque les attentats anti-chrétiens à Nice, la personnalité de Jaïr Bolsonaro, la crise sanitaire, l’Amazonie et l’état des relations politiques et commerciales entre la France et le Brésil. 

Luis Fernando Serra apporte des chiffres et des arguments, démonte le discours de la gauche repris sans vérification et sans filtre par une certaine presse internationale. 

Enfin, il précise le travail de la Chambre de commerce France-Brésil qui fête ses 120 ans et qui est la plus grande chambre de commerce française en Amérique latine. Un entretien exclusif et éclairant. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-