terça-feira, 29 de dezembro de 2020

Norbert Kleinwächter (AfD) : « Les droits de l’Homme sont en danger en Allemagne »

Le monde entier a été secoué, en 2020, par l’émergence du Covid-19.

Tout comme la France, l’Allemagne – première puissance économique et industrielle d’Europe – a connu des politiques de confinement cette année, un recul drastique de son économie, mais aussi une opposition populaire aux mesures  sanitaires du gouvernement fédéral (notamment à l’Est du pays). Une résistance sans équivalent en Europe.

Selon Norbert Kleinwächter, député fédéral au Bundestag issu du parti populiste AfD (Alternative pour l’Allemagne), la situation est assez grave pour considérer que les Droits de l’Homme sont en danger dans son pays. Il redoute également que les élections fédérales prévues pour septembre 2021 ne soient repoussées à une date ultérieure en raison des décisions politiques prises au seul prétexte de la crise sanitaire.

Dans un long entretien accordé en français à TV Libertés, répondant aux questions de Nicolas de Lamberterie, Norbert  Kleinwächter évoque aussi un avenir économique qu’il estime très difficile pour des millions d’Allemands, ainsi que le plan de relance européen, qu’il considère n’être qu’une nouvelle mouture du « Green New Deal » voulu de longue date par Ursula von der Leyden, la présidente de la Commission européenne. 

Chaîne officielle TVLibertés, 29-12-2020

Retrouvez-nous sur :
https://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-