quarta-feira, 19 de outubro de 2022

Jusqu’à quand cachera-t-on la dégradation mentale de Joe Biden ? Voilà un père qui ne sait plus de quoi son fils est décédé

Il est facile de voir que le président Biden a perdu les pédales. Même si la presse ne vous met pas sur la piste, alors qu’elle a réclamé durant de longues semaines que le président Trump se prête à un examen cognitif


Jean-Patrick Grumberg

Il y a quelques semaines, lors d’une réunion politique, Joe Biden a appelé dans la salle une membre du Congrès Jackie Walorski. Petit problème : la pauvre femme était morte un mois plus tôt. Et Biden était parfaitement informé, puisqu’il avait publié une émouvante déclaration suite à son décès.

·         Jackie Walorski a été tuée dans un accident de voiture avec deux de ses collaborateurs le 3 août dernier.

·         Le président Biden a publié une déclaration le 3 août suite au décès de la députée.

·         Il a également signé une loi, dont il a été informé du projet et du déroulement, renommant une clinique pour vétérans de Mishawaka en l’honneur de la regrettée représentante.

·         Mais le président Biden a totalement oublié sa mort, lors d’un événement mercredi 28 septembre, la cherchant à plusieurs reprises parmi le public et l’appelant sur scène.

« Je veux remercier tous ceux qui sont ici, y compris les élus bipartisans comme … le sénateur Braun, le sénateur Booker, la représentante … Jackie, Jackie êtes-vous ici ? », dit Biden. « Je pensais qu’elle serait ici pour aider à faire de ce projet une réalité ».

Biden ne sait plus de quoi son fils, Beau Biden, est mort

Lors d’un récent discours dans le Colorado, Joe Biden a déclaré que son fils Beau avait « perdu la vie en Irak ». En fait, il est mort d’un cancer en 2015.

Biden a prononcé ce discours mercredi 12 octobre près de Vail, dans le Colorado, où il a fait de Camp Hale un monument national.

« Je dis cela en tant que père d’un homme qui a gagné l’étoile de bronze, la médaille pour service remarquable, et qui a perdu la vie en Irak. Imaginez le courage, l’audace et le véritable sacrifice – le véritable sacrifice qu’ils ont tous fait… »

·         Beau Hunter est décédé suite à un cancer du cerveau le 30 mai 2015.

·         L’unité de Beau a été déployée en Irak en octobre 2008.

·         Il est rentré aux États-Unis environ un an plus tard.

·         Il a été décoré de l’étoile de bronze pour son service dans le pays tout en poursuivant son travail de procureur général du Delaware.

·         Beau est donc décédé près de six ans après son retour à la suite d’une bataille contre un cancer du cerveau.

Vous pouvez imaginer un père qui ne sait pas ça au sujet de son fils ?

Et l’homme le plus puissant au monde, le président des Etats-Unis d’Amérique ?

Titre et Texte: Jean-Patrick Grumberg, Dreuz.Info, 19-10-2022

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-