quinta-feira, 14 de janeiro de 2021

L’hystérie anti-Trump avant le chaos ? - JT du jeudi 14 janvier 2021

La nouvelle procédure de destitution contre Donald Trump. Alors que les démocrates ont mis un point d’honneur à faire chuter le président des Etats-Unis, leur hystérie pourrait plonger le pays dans le chaos.

Nous évoquerons également l’évolution du paysage numérique avec les messageries. Alors que le président américain a été dépossédé de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, des millions d’utilisateurs s’interrogent sur les messageries Whatsapp, Telegram ou encore Signal. Les événements de Washington auront peut-être pour mérite de bouleverser notre utilisation des outils numériques.

Nous ferons également un tour par l’Allemagne où la CDU, le parti d’Angela Merkel, se réunit en congrès à partir de vendredi pour désigner son nouveau président et possiblement le futur chancelier allemand.

Et enfin nous évoquerons la manifestation pro-famille de dimanche prochain avec le président et la chargée de communication de la Marche Pour La Vie.

Chaîne officielle TVLibertés, 14-1-2021

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-