terça-feira, 30 de novembro de 2021

📣TVLibertés, nous sommes de retour sur YouTube !

De retour sur YouTube, mais pour combien de temps ?


De menaces en intimidations, de punitions en censures et déréférencements, YouTube a décidé de « faire la peau » à TVLibertés, malgré son demi-million d’abonnés en quelques années !

Raison de plus de reprendre, dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, toute notre place sur cette plateforme devenue un espace public où seules les lois françaises - déjà si liberticides - devraient être appliquées. 

Ils veulent nous faire partir de YouTube… On reste ! 

Nous restons parce que c’est notre juste droit. Nous restons parce que la viralité et la visibilité des programmes est la plus satisfaisante. Mais nous ne restons pas inertes ! 

Chaque « coup de Trafalgar » de Google - YouTube nous apprend à riposter

- dans l’heure - en mobilisant nos techniciens, en rejoignant des plateformes plus libres, en faisant appel à nos propres serveurs, en nous montrant réactifs, créatifs et astucieux. 

Certes, toute cette énergie et cet argent pourraient servir à renforcer la chaîne alternative, à lui permettre de progresser encore plus vite. Mais freiner l’extension de TVL, c’est exactement le but recherché par YouTube ! 

Ce but ne sera jamais atteint si vous, téléspectateurs, prenez l’habitude - en cas de censure - de suivre nos programmes à partir du site tvlibertes.com, et en faisant preuve de la plus grande des fidélités. 

Ce but ne sera jamais atteint si vous répondez favorablement à notre campagne de dons annuelle qui va déterminer notre capacité à poursuivre notre mission en 2022, et à « faire la nique » au GAFA ! 

Je compte sur vous et votre soutien ! 

Martial Bild

Directeur général de TVLibertés

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-