terça-feira, 4 de abril de 2023

[Livros & Leituras] La guerre secrète contre les peuples

(Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font)

On nous dit que ce sont de simples avions de ligne... Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d'autres fins... on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ?

Des documents déclassifiés de l'armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels! 

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu'elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le trans-humanisme et l'eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l'écologie, la sécurité... En réalité, ils obéissent tous au plan d'une oligarchie qui n'a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l'humanité à 500 millions d'individus.

Le plus grand génocide de l'histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a décrypté des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard. 

C'est un véritable pavé (dans la mare aussi).
Je connaissais depuis peu le phénomène des chemtrails et je désirais me documenter davantage...
Après avoir lu ce bouquin, on se demande pourquoi on a fait des gosses et on a juste envie de se tirer une balle ;-) Bon, je plaisante, mais au-delà d'être dérangeant, offusquant, le lot de "vérités" assénées par Claire Séverac est assourdissant, et on a parfois l'impression d'être en pleine science-fiction. La plupart de ses arguments sont documentés (archives déclassifiées de la CIA, décrets, brevets déposés, etc mais aussi beaucoup d'articles internet...interviews...propos rapportés...) Il y a donc, on dirait, à boire et à manger. Etant autant à l'aise avec l'anglais qu'avec le parachute ascensionnel, je n'ai pas été vérifier ses infos. 

Cependant je vais prendre le temps de le faire avec les sources en français. J'ai beaucoup apprécié le lourd travail d'investigation visant à démontrer les conflits d'intérêts (politiques, entreprises pharmaceutiques, ONG, etc) et les liens entre les différents dirigeants et les différentes fonctions qu'ils ont exercé (du genre machin est au pouvoir et fait passer telle loi, et juste après il devient président de l'entreprise qui va profiter de cette loi). 

J'ai aimé la progression du livre et les citations qui ouvrent chaque chapitre. J'ai moins aimé cette impression que j'ai eue que Claire Séverac voulait me faire du bourrage de crâne pour que je pense comme elle (elle répète je ne sais combien de fois que le réchauffement climatique, ce n'est pas notre faute mais celle de l'armée par exemple). Alors bien sûr que chiffres à l'appui, elle peut prouver que la consommation de gasoil par l'armée est plus que nettement supérieure à la notre, pauvres gens 😏. N'empêche qu'elle est suffisamment convaincante pour que nombre de ses arguments fassent leur chemin : les chemtrails qui sont aujourd'hui quelque chose "d'acquis", on sait que ça existe (voir l'excellent reportage d'arte sur le sujet) seraient, au-delà de la modification du climat, des champs d'expérimentation internationaux (épandage de virus par exemple) mais aussi un système de contrôle des masses par l'épandage de nano-particules qui influeraient sur le cerveau directement (contrôle des émotions etc). 

Dans le même temps, elle parle aussi des vaccinations (ça fait beau temps qu'on sait que l'aluminium est hyper néfaste pour l'organisme) qui auraient été utilisées dans certains pays pour stériliser les femmes. Ce problème général de stérilité qui s'accroît dans bon nombre de pays est pour elle une retombée (ahahah) des chemtrails mais aussi de l'alimentation qu'on nous donne, etc...

Alors oui, parfois j'ai eu l'impression qu'elle mélangeait un peu tout... Et qu'en faisant, elle se décrédibilisait. Mais son travail est effarant et d'une ampleur incroyable. Et même si ça fait peur, je suis contente d'avoir lu ce bouquin ; je ne pourrai pas dire "je ne savais pas"... 

lilicrapota
★★★★★
12 juillet 2016

 

Livro denso e tenso. Edição de Kontre Kulture, 2015. 

✧✧✧ 

Interview de Claire Séverac : "Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique"

Le vendredi 14 Mars dernier, l'agence Info Libre est allée à la rencontre de Claire Séverac, auteur de plusieurs ouvrages sur différents thèmes, mais c'est bien son dernier Complot mondial contre la santé qui nous a amené à la contacter. Le rendez-vous a été fixé au Vendredi 14 Mars 2014 sur l'esplanade du Trocadero. En plein pic de pollution et en présence d'une Tour Eiffel noyé dans un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien tournant autour du domaine de la santé?

agenceinfolibre, 21 de mars de 2014 

Claire Séverac (1948-2016)
De mère Basque et de père Occitan, Claire Séverac, née le 9 avril 1948 à Béziers, étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago... Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde.

Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la santé les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution....

Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?

Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) sort ces jours-ci. 

Trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leur serviront d'esclaves.

Elle a participé en 2015 à nos journées Chouanes. 

Claire Séverac est décédée le jour de Noël 2016 à Paris 15e après 3 mois de maladie.

CHIRÉ - Diffusion de la Pensée Française 

Anteriores: 
Houellebecq/Onfray: La Rencontre 
Contra a Democracia 
[Livros & Leituras] Próximas leituras 
Crônica de África 
Descobrimentos e outras ideias politicamente incorretas 
Feminismo: perversão e subversão 
As Blasfémias de Cristina 
A Nova Síndrome de Vichy 

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-