quarta-feira, 22 de março de 2023

Le gouvernement contre le peuple

Claire Séverac

L‘individu est handicapé de se retrouver face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe.
J. Edgar Hoover

Il est vrai que beaucoup de gens croient encore que jamais le gouvernement ne ferait volontairement du mal au peuple innocent – bien que l’Histoire nous prouve le contraire depuis le début des temps! Et étant donné que les médiass traditionnels n’abordent jamais ces sujets, sauf en invoquant la “théorie du complot”, ils se voient relégués au rang de rumeurs ou de “legendes urbaines”.

En ce qui me concerne, je n’arrive pas à comprendre, en voyant ce que l’on nous fait, comment on bousille nos enfants, l’espèce de passivité, de résignation ambiante, la peur de contester l’autorité, la “peur d’avoir peur” qui fait que la majorité de la population prefere faire l’autruche… Mais il y a sans doute des raisons à cela.

Naomi Klein, dans son livre La Stratégie du choc, explique qu’un état de choc ne survient pas seulement après un drame, mais également quando n perd nos repères, notre mémoire collective, ce qui nous a charpentés et nous permet de rester vigilants.

Or, depuis des années en Europe occidentale, on est priés d’oublier l’État-nation en même temps que notre héritage commun que sont l’hellénisme, la romanité et le christianisme, sous peine d’être suspectés de fascisme ou de racisme par une pseudo-intelligentsia qui roule pour nos prédateurs, les seuls qui ont un intérêt dans le mondialisme. Coupés de Dieu, de la nature, de la famille et du savoir, que nous reste-t-il comme certitude pour tenir debout?

Les travaux de l’armée américaine sur la privation sensorielle prouvent que cela produit une monotonie extreme qui entraîne la perte de toute capacité critique. Donal Hebb, qui a dirigé ces recherches, dirá plus tard: “Je n’avais aucune idée de l’arme vicieuse que ça allait devenir.”

Le Dr. Cameron a porsuivi ces travaux en cherchant à déstructurer l’esprit de ses patients, effaçant tout leur passé, de façon à pouvoir le reconstruire à partir de zero et y implanter de nouvelles idées. Évidemment, il n’as pas fallu longtemps à la CIA pour s’emparer des résultats et les mettre en pratique!

Et il n’est pas besoin d’être Einstein pour se rendre compte que c’est exactement le régime qui nous est apliqué de plus en plus ouvertement.

Título e Texto: Claire Séverac, in “La guerre secrète contre les peuples”, Kontre Kulture, 2015, páginas 23 e 24 
Digitação: JP, 22-3-2023

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-