domingo, 11 de abril de 2021

Un nouveau flashmob non masqué contre les mesures sanitaires à gare de l’Est

CNEWS


Un mois après un flashmob organisé à la gare du Nord, le 4 mars dernier, une cinquantaine de personnes se sont de nouveau retrouvées, jeudi dernier à gare de l’Est, pour protester contre les mesures sanitaires instaurées en France et soutenir le milieu de la culture.

Des musiciens, des danseurs, des chants et des sourires mais aucune distanciation et très peu de masques.

Lors d’une performance d’environ 6 minutes, des personnes se sont rassemblées pour reprendre en chœur «Danser encore» de HK. Un chant, contre les mesures sanitaires et en soutien au monde de la culture, composé par un artiste originaire de Roubaix : Kaddour Hadadi.

La vidéo a été repostée ce samedi sur la page Facebook du chanteur. Elle a déjà recueilli environ 30.000 réactions et été commentée plus de 4.000 fois.

Sur YouTube, le clip a été visionné plus de 2 millions de fois. Ces derniers mois, un peu partout en France, des flashmobs ont été organisés, sous la même forme, toujours avec la musique de HK en fond.

Titre et Texte: CNEWS, 11-4-2021, 16h23

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não aceitamos/não publicamos comentários anônimos.

Se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-