sexta-feira, 11 de março de 2022

Attali = ignominie !

Martial Bild

Dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine, la France a pris parti et est entrée dans la guerre. Et qui dit guerre dit propagande de guerre avec son lot quotidien de mensonges et de manipulations. Il est parfois difficile de séparer le vrai du faux. C’est néanmoins à cela que s’emploie TVLibertés, notamment à travers le Journal Télévisé dont l’audience a atteint la moyenne de 160 000 téléspectateurs sur les dix derniers jours ! Une progression aussi rapide que le prix de l’essence !

Dans ces temps troublés, se révèlent des caractères héroïques mais aussi des traits moins ragoûtants. Dernier exemple en date : la minable ignominie de Jacques Attali [photo], mentor de Macron, qui ose affirmer que la bravoure des Ukrainiens en 2022 a manqué aux Français en 1940. C’est un crachat jeté à la face des 100 000 soldats qui ont donné leur vie pour la patrie en 40. Cette révision de l’histoire est d’autant plus détestable que le gouvernement avait fui, abandonnant son peuple à l’ennemi.

Remettre les idées à l’endroit, c’est aussi le rôle de TVLibertés qui donne une grande place à l’Histoire dans ces programmes, notamment à travers des entretiens mais aussi, le mardi, à l’aide de deux émissions phares : "Passé-Présent" animé par le Pr Philippe Conrad et "La Petite Histoire" de Christopher Lannes.

En ces temps difficiles, TVLibertés a, plus que jamais, une mission de service public.

Martial Bild 
Directeur général TVLibertés

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Não publicamos comentários de anônimos/desconhecidos.

Por favor, se optar por "Anônimo", escreva o seu nome no final do comentário.

Não use CAIXA ALTA, (Não grite!), isto é, não escreva tudo em maiúsculas, escreva normalmente. Obrigado pela sua participação!
Volte sempre!
Abraços./-